23 octobre 2016 à 17:53

Concours salle Donville les Bains les 22 et 23/10/16

Le premier concours qualificatif en salle de la manche comptant pour la saison 2017 se déroulait ce week-end a la halle des sport de Donville les Bains, a cette occasion, huit archers pieusais sont allés se mesurer aux archers manchois et bretons. Le club pieusais repart avec 4 places sur le podium, Anaïs termine 1ere avec 504pts en cadette arc classique, Éloïse monte sur la plus haute marche du podium avec 472pts en junior femme arc classique et devance Doriane qui finit a 409pts, bravo a nos deux jeunes archères pour qui c 'était la première compétition officielle. Clément démarre sa saison en fanfare en terminant 2eme avec 527pts en senior homme arc classique, Éric termine 8eme dans cette même catégorie. Jean se classe 8eme en vétéran homme arc classique, Richard termine son premier concours avec 266pts en super vétéran homme arc classique, Philippe qui effectuait sa première compétition en arc a poulies se classe 4eme avec 521pts en super vétéran homme arc a poulies.

Bravo a tous et rendez vous les 5 et 6 novembre a Saint Lo.