5 mars 2017 à 19:59

Concours jeunes de St Lo le 05/03/17.

Neuf jeunes archers pieusais se sont rendus dans la cité prefectorale ce dimanche 5 mars pour y disputer un concours jeunes en salle. Nos jeunes pousses se sont bien défendus et remportent 3 médailles :

En poussins, Timéo monte sur la 3ème marche du podium avec 304pts, Paul fait 292 pts.

En niveau 3, Loïs prend la troisième place avec 335pts et manque d'un petit point le passage au niveau supérieur, suivi de prés par Joris avec 332pts, viennent ensuite Lola avec 292pts et Maëlle avec 288pts pour sa première competition.

En niveau 2, Enzo fait le beau score de 293pts.

En niveau 1, Titouan dans un mauvais jour termine la compétition avec 218pts.

En niveau As, Celestin prend la deuxième place avec 251pts malgré un début de deuxième série difficile.

Deux archers pieusais ont également remporté la meilleure fléche, bravo a Enzo et Paul.

Les trois encadrants sont fiers de leurs jeunes archers et leur donne rendez vous le 1er avril pour la compétition de Donville les Bains.