3 avril 2017 à 21:51

Concours jeunes de Donville Les Bains le 01/04/17.

Un concours jeunes en salle avait lieu ce samedi 1er Avril a Donville les Bains. Onze de nos jeunes pousses ont participé a ce concours, ils ont très bien défendu les couleurs du club car quatre d'entre eux sont montés sur les différents podiums de catégories:

En poussins, Théo avec 371pts est monté sur la 1ére marche du podium suivi de Erwann avec 358pts qui prennait 3ème place, Paul fait 336 pts, tous les trois changerons de niveau et passerons a 15m lors de leur prochaine compétition, Timéo quand a lui fait 325pts et manque de peu le changement de niveau comme ses petits camarades.

En niveau 3 poussins/Benjamins Maëlle prenait la deuxième place du classement avec 355pts en changera de niveau également lors du prochain concours jeunes, viennent ensuite Lola avec 320pts et Abby avec 268pts.

En niveau 3 Minime/cadet, Jorïs prend la troisième place avec 344pts et valide son passage au niveau supérieur pour les prochaines rencontres, Loïs avec 332pts manque de 4 pts le changement de niveau.

En niveau 2, Enzo fait le beau score de 295pts.

En niveau 1, Titouan fait 246pts.

Bravo a tous nos jeunes pour leurs performances et leur sportivité.