8 octobre 2017 à 19:38

Compétitions du WE du 8 octobre 2017

Ce WE c'était la rentrée à  Donville pour nos archers qui pratiquent le tir en salle et la poursuite de la saison parcours  pour Alain qui est allé faire un nature à Préaux.

Alain a porté haut les couleurs du club avec 1090 pts en tir compound sans viseur lors de ce parcours nature de Préaux.

Il en fût de même pour ce premier concours en salle à Donville avec Anaïs qui fini première de sa catégorie avec 530 pts, score qui lui donne le record de la  Manche  en CFCL. Titouan fini 1er dans sa  catégorie BHCL, et Céline qui termine à la 4ème place en SFCL pour sa 1ère compétition. David est quand à lui sorti vainqueur de la meilleure Flèche en arc classique.

Félicitations aussi à Célestin et Gilles (1ère compétition en salle) et Jean et Christian qui ont réussi à franchir la barre des 500 pts en VHCL.

Plus de photos