7 janvier 2018 à 19:20

Concours salle Avranches les 06 et 07/01/18.

Le premier concours salle manchois était organisé par le club des abrincates d'Avranches ce week-end des 6 et 7 janvier 2018.

Quatre cibles étaient également réservées au tir a l'arc sport adapté le samedi après midi afin de pouvoir gagner des places qualificatives pour le championnat de France. Deux Archers pieusais participaient a ce concours qualificatif:

- Kevin prenait la première place du concours avec 397pts et se qualifiait pour le championnat de France qui se disputera a Boé prés d'Agen les 10 et 11 mars prochain.

- Richard comptait 209 points a la fin de la compétition.

Huit archers participaient au concours FFTA, et six d’entre eux montaient sur le podium.

Deux de nos archers montaient sur la plus haute marche du podium en terminant premiers de leur catégorie :

• Anaïs en Cadette femme arc classique avec 513pts,

• Philippe en super vétéran homme arc a poulies totalisait 536 pts.

Deux archers prenaient la deuxième place du classement :

• Christian en vétéran homme arc classique avec 501 points.

• Olivier en senior homme arc a poulies 565 points.

Deux archers également prenaient la troisième place sur le podium :

• Lucas en cadet homme arc nu avec 406 points.

• Éric en senior homme arc classique avec 507 points.

Clément restait au pied du podium avec 495 points juste derrière Éric, Gilles totalisait 332 points en senior homme arc nu.

Bravo a tous.