5 mars 2018 à 17:58

4 mars 2018 - Concours nature de Vallet

Deux archers pieusais sont allés côtoyer les archers des pays de Loire a l'occasion du concours tir nature de Vallet (44) comptant pour le championnat régional des pays de Loire. Eugénie disputait son premier concours en arc nu (sans viseur) et terminait le concours a la deuxième place du podium avec 840pts et pulvérisait le record de la manche dans sa catégorie. Alain prenait également la deuxième place du podium en arc a poulies nu (sans viseur) avec 1100pts. Malgré un début de journée humide, nos deux archers ont passé une agréable journée au millieu des bois et vignes et ont bien défendu les couleurs du club. Bravo a eux.