13 mai 2018 à 19:26

13 mai 2018 – DRE Notre Dame de Gravenchon

Ce dimanche 13 mai se disputait la première étape de la division régionale excellence (tir FITA a 70m) a Notre Dame de Gravenchon en Seine Maritime. Trois archers pieusais sont allés participer a cette 1ère étape DRE, A l'occasion des tirs de qualifications du matin, notre archer Clément prenait la deuxième place au classement individuel avec 595pts, Olivier terminait les tirs de qualif avec 538pts et Herbert le suivait de prés avec 535pts. Au classement par équipe, l'équipe des archers pieusais terminait a la troisième place au classement des tirs de qualification. L'après midi nos archers sont restés sur le même dynamique en remportant tous leurs matchs et en prenant la première place de cette première étape DRE 2018. Bravo a nos archers pour cette belle victoire, rendez vous le 27 mai a Beaumont le Roger (27) pour la deuxième manche DRE.