17 juin 2018 à 21:51

17 juin 2018 - 3D Condé sur Noireau

Le club de Condé sur Noireau organisait ce dimanche 17 juin un concours 3D sur le site du ball-trap de St Germain du Crioult. Deux archers pieusais s'étaient rendus sur cette compétition qui rassemblait environ 80 archers normands. Eugénie qui participait dans la catégorie senior femme arc nu prenait la troisième place du podium avec 246 pts sur le départ du matin, Alain qui participait dans la catégorie vétéran homme arc a poulies nu terminait deuxième avec 353 pts sur le départ du matin. Nos deux archers participaient également au départ de l’après midi et amélioraient sensiblement leurs scores, Eugénie égalait son meilleur score de la saison avec 250pts et Alain faisait 360pts et restait a dix points de son record personnel. Bravo a nos deux archers.