24 juin 2018 à 19:55

23 juin 2018 - Fête du club à Pierreville

C'est par une magnifique journée d'été que nous avons réalisé cette année notre fête du club qui clôture cette saison 2018, même si pour certains d'entre nous il reste encore quelques compétitions de prévues.

Nous avons suite au tir à l'oiseau, 2 nouveaux rois, avec Clément chez les jeunes et Franck pour les adultes.Comme le veut la tradition, ils auront la charge de décorer la carte du tir à l'oiseau de l'an prochain.

Ce fut l'occasion pour les  proches des archers présents de découvrir nos différentes disciplines, de faire du tir au drapeau et d'essayer d'avoir la cible volante de l'arc trap.

Il n'est pas de fête sans un moment de convivialité autour d'un repas où nous avons pu nous régaler avec les entrées et desserts réalisés par les archers et le coucous par le traiteur Jérémie.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 8 septembre.