2 juillet 2018 à 22:32

1er juillet 2018 - Fita fédéral ASAM Cherbourg en cotentin

Le club de l'ASAM de Cherbourg en Cotentin organisait ce dimanche 1er juillet le dernier concours extérieur de la saison 2018 sur le terrain de sport de Equeurdreville. Cinq archers pieusais ont pris part a ce concours, Clément s'était engagé en tir Fita a 70m sur les deux départs du jour, notre archer prenait la première place du podium avec 599pts le matin, il égalait son meilleur score de la saison avec 611pts sur le départ de l'après midi. Sur le concours fédéral a 50m en seniors femme arc classique, Cécile prenait la première place du classement avec 483pts, Céline prenait la seconde place avec 444pts. En vétéran homme arc classique, Gilles terminait le concours avec 451pts et en super vétéran homme arc a poulies, Philippe terminait premier avec 633pts. Bravo a tous pour ces performances.