16 juillet 2018 à 22:37

15 juillet 2018 – Concours 3D Cahagnes

Quatre archers pieusais participaient au dernier concours 3D de la saison organisé par le club de Verson sur le site de la base de loisirs des étangs de Cahagnes. C'est sous un soleil radieux que nos quatre archers ont parcouru le circuit jalonné de 24 cibles animalières en mousse sur les deux départs prévus par le club des archers de l'Odon.

• Eugénie, inscrite en senior femme arc nu, améliorait son meilleur score personnel avec 266pts sur le départ du matin et 233pts l'après midi, Eugénie prenait la première place sur le podium.

• Gilles, en vétéran homme arc nu, totalisait 253pts le matin et améliorait son score à 282pts l'après midi, bravo à Gilles qui participait à son 1er concours 3D.

• Franck, en vétéran homme arc libre (arc a viseur), faisait 260 pts sur le départ du matin et 226pts l'après midi, Franck prenait la deuxième marche du podium dans sa catégorie.

• Alain, en vétéran homme arc à poulies nu, terminait le départ du matin avec 345pts et faisait 337pts l'après midi. Alain prenait la première place du classement du concours dans sa catégorie.

Bravo aux archers pieusais pour leur belles performances.