5 janvier 2019 à 23:01

5 janvier 2019 - Concours salle Bayeux

Trois archers pieusais sont allés participer au premier concours salle de cette nouvelle année 2019 qui était organisé par les archers de Bayeux. Clément qui a repris son arc classique depuis le 15 décembre, suite a des essais en arc a poulies, a été très performant en faisant 281pts sur la première série, il doublait la mise en réalisant de nouveau 280pts en deuxième série soit un score total de 561pts sur 600 possible améliorant par la même occasion son record personnel de 16pts. Olivier totalisait 575pts en senior 1 homme arc a poulies et Philippe faisait 536pts en senior 3 homme arc a poulies sur le premier départ du samedi après midi. Olivier et Philippe participaient également au départ du samedi soir, Olivier faisait 563pts et Philippe totalisait 527pts. Clément et Olivier prenaient la première place du podium, Philippe terminait troisième de cette compétition. Bravo a nos trois archers avec une mention spéciale pour Clément.